Recup format cellule

Al
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de récupérer le format d'une cellule dans une Macro
pour le retranscrire dans une autre ?

Merci pour votre aide
Al

Jacky
Bonjour,

Avec:
A1 cellule source
B1 cellule destination
'-----------
[a1].Copy
[b1].PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
'-----------

--
Salutations
JJ

"Al" a écrit dans le message de news: 4e0ed244$0$32037$
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de récupérer le format d'une cellule dans une Macro pour le retranscrire dans une autre
?

Merci pour votre aide
Al
Péhemme
Bonjour Al
Un truc comme cela ?...
Sub Test()
Dim X1 As Range, X2 As Range
Set X1 = Range("C5")
Set X2 = Range("G12")
X1.Copy
X2.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
Application.CutCopyMode = False
End Sub
Michel

"Al" a écrit dans le message de
[...]

MichD
Bonjour,

Tu peux créer un "Style" dans ton classeur ce qui te permettra de l'utiliser
aussi souvent que tu désires au moment opportun dans tout le classeur.

Exemple :

'-------------------------------------
Sub test()
'Créer un "style" nommé "toto" d'après le format de la cellule A1
ThisWorkbook.Styles.Add "toto", worksheets("Feuil1").Range("A1")

'Applique le style à une cellule donnée
WorkSheets("Feuil2").Range("C1").Style = "toto"

'OU pour une plage de cellules :
WorkSheets("Feuil3").Range("F1:F10").Style = "toto"

End Sub

MichD