recup modem interne

Bibou
Bonjour =E0 tous,

J'ai r=E9cup=E9r=E9 un modem interne qui se trouvait sur powermac 5400.
Pensez-vous que celui soit adaptable sur un g3 beige ? Le port
disponible semble =EAtre le m=EAme. Je sait que ce modem est en 33.6 ou
28.8 m=EAme mais ma ligne t=E9l=E9phonique ne supporte gu=E8re plus de tout=
fa=E7on, alors...

Est-ce compatible ? Est-ce un vrai modem ? Y'a-til des extensions
sp=E9ciale =E0 installer ?

Merci =E0 tous pour vos r=E9ponses,

Cyril.

Bibou
Bonjour à tous,

Alors, j'ai téléchargé les 8 segments. L'install bloque cependant sur
le disque 6 : en effet l'installateur cherche un disque intitulé
"Apple Telecom 6" alors qu'ils l'ont intitulé "Apple telecom - disk
6". Je ne sais pas pourquoi, c'est le seul qu'ils ont intitulé comme
ça (les sont bien en "Aplle telecom 1", "Apple Telecom 2"... Le
problème, c'est qu'il m'est impossible de le renommer, cela ne marche
pas depuis le bureau. Comment peut-on faire ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.