récup zone enregistement Précédent

Coco
Bonjour,

Je crée une table xx sosu access 2003 avec un formulaire que je remplie au
fur et à mesure.
Zones : date , nom1, nom2.
J'ai mis Date et nom1 en en tête de formulaire et nom2 en détail.

Je souhaite que les zones date et nom1 se remettent automatiquement dans
l'enregistrement suivant, mais je dois pouvoir quand même les modifier;
1 01/02/07 Dupont Jean
2 01/02/07 Dupont Albert
3 01/02/07 Canonne Chritophe
4 01/02/07 Canonne Eric
pour eviter de retaper les même champs....

Merci par avance

Argyronet
Bonjour,

Voici une méthode parmi tant d'autres...
Vous pouvez utilisez l'événement Form_Current() avec lequel vous avez
préalablement déclaré 2 variables de types String et Date au niveau du module
:
Private m_strNom As String
Private m_dtmDate As Date

Ces deux variables prennent les valeurs respectives de chacun des champs sur
cet événement...
Vous contrôlez bien entendu la non nullité de ces derniers.
Vous pourrez alors affecter ces valeurs au nouvel enregistrement dès que
vous avez vérifié que vous êtes bien sur un nouvel enregistrement avec la
méthode :
If Me.NewRecord Then...
Là, vous collez les deux valeurs aux deux champs nom et date.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

[...]

Pleh
Bonjour,

Le sujet m'intéresse.

Peux tu détailler un peu la méthode permettant de récupérer les infos de
l'enregistrement précédent.