recuper la cddb de winamp ? - programmer nero pour gracenote ?

sheila.lutfinale
Bonjour

Casse tete : je mets mes cd en mp3 sur pc, grace a nero, qui utilise
la cddb de freedb.
Sur un disque, qui fait partie de la collec dont il reconnait les
autres disc, " Les Inrocks presentents" Il dit ne rien trouver...
alors que winamp (cddb gracenote) donne des info pr celui là...

1 - nero peut il demander à gracenote ? comment faire si c poss ?

ou/et

2 - ya til moyen de recuperer l'info cddb de winamp ? comment ?
merci A+

sheila.lutfinale
(Marg) wrote in message news:...
[...]

Personne n'a d'idée ?