Récupération avec RECUVA de photos effacées

Le
actuel1360
Bonjour,

j'ai essayé de récupérer avec RECUVA (v. 1.25.409) des photos (jpg) effacées
par erreur (poubelle vidée).
Rien n'a été écrit sur le disque dur après cette gaffe.
J'ai aussitôt, lancé RECUVA pour les récupérer.
Résultat, RIEN, PHOTOS INTROUVABLE ?

A quoi sert exactement ce programme ?

Merci de votre aide
Le Novice °¿°
Le #18961471
actuel1360 wrote:

[...]

Bonjour

Tu trouveras ici, un petit tuto sur la récupération de données
( Comparatif et tests d'outils gratuits )

http://www.zebulon.fr/dossiers/106-recuperation-donnees-comparatif-outils-gratuits.html

Au besoin, cela pourra peut-être te permettre de choisir l'outil le plus
adéquate, pour faire ce que tu souhaites
--
Le Novice °¿°
Webinter
Le Novice °¿° avait écrit le 23/03/2009 :
http://www.zebulon.fr/dossiers/106-recuperation-donnees-comparatif-outils-gratuits.html

a l'instant Zebulon.fr est innaccessible.

--
Joël... (alias Webinter, Zhardozz)
Maurice

Il marche très bien maintenant...