Recupération barre d'outil personnalise de office 11 vers Office 1

Le
didier
Bonjour
J'ai fait des barres d'outils personnaliser sur une version d'office 2003
pour Outlook, Excel et Word. Je viens de passer sur 2007 standard et
j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes barres d'outils dans ces
versions.
Pour Outlook c'est un ficher .dat et piur Excel c'est un ficher .xlb.

Merci pour votre aide.
Cordialement
delphineR

Mes barres d'outils personnalisées créent en Office 2003 sont apparues
automatiquements dans l'onglet "COMPLEMENTS" de Office 2007, sans avoir fait
aucune manipulation ???

[...]

Geo

Mes barres d'outils personnalisées créent en Office 2003 sont apparues
automatiquements dans l'onglet "COMPLEMENTS" de Office 2007, sans avoir fait
aucune manipulation ???

Oui, normal, c'est comme ça que ça marche.

--
A+