Récupération Carnet adresse et messages

1 réponse
Choggy
Bonjour à tous,

Je cherche à récupérer un carnet d'adresse et des messages enregistrés sur
Outlook Express à partir d'un disque dur que j'ai rajouté sur mon PC.

Je souhaite connaître une manipulation m'indiquant le dossier exact ou sont
stockés ces infos car je ne peux plus le faire à partir d'outlook express.

Un de mes clients à planté son ordi portable (il ne redemarre plus) mais
j'ai reussi à acceder aux données de son disque dur. Avant de faire quoi que
ce soit, j'ai sauvegardé ses données et il me reste sa base de donnée Outlook
Express.

Je ne sais pas si cela est possible car je ne trouve ni fichiers wab nin
fichiers csv ou autres.

Si quelqu'un à la soluce. Merci. :)

Choggy

1 réponse

scraper
Bonjour Choggy, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous,

Je cherche à récupérer un carnet d'adresse et des messages
enregistrés sur Outlook Express à partir d'un disque dur que j'ai
rajouté sur mon PC.

Je souhaite connaître une manipulation m'indiquant le dossier exact
ou sont stockés ces infos car je ne peux plus le faire à partir
d'outlook express.

Un de mes clients à planté son ordi portable (il ne redemarre plus)
mais j'ai reussi à acceder aux données de son disque dur. Avant de
faire quoi que ce soit, j'ai sauvegardé ses données et il me reste sa
base de donnée Outlook Express.

Je ne sais pas si cela est possible car je ne trouve ni fichiers wab
nin fichiers csv ou autres.

Si quelqu'un à la soluce. Merci. :)

eh ben si ton client est sous XP ou 2k, oui, ça peut éventuellement être
envisagé !

(bien que mes outils ne soient *absolument pas* destinés à un usage
professionnel ....

regarde RescueOE sur mon site (rubrique Outlook Express ...

http://scraper.chez-alice.fr/rescueoe.htm

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper