Récupération d'un champ d'une table

Le
Coco
Bonjour,

J'ai un formulaire qui rempli une table avec une dateP commune à chaque
enregistrement. Lorsque je veux continuer dans un second temps à remplir
cette table (après fermeture et reouverture du formulaire), les
enregistrements déjà saisis s'affichent bien, la date aussi mais je voudrais
la récupérer et la replacer dans le champ DateP pour éviter de la ressaisir.
(elle y est mais lors de la creation d'un nouvel enregistrement elle
disparait ce qui est logique).
Merci de votre aide.
Rv
Le #6327651
Salut,

Si cette date est bien toujours la même il suffit de renseigner la
propriété valeur par défaut du champs DateP avec la date voulue.

A+

Rv

[...]

Gilbert

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Si la date est toujours la même pour tous les enregistrements, quel est
l'intérêt de la saisir? Et même quel est l'intérêt de l'avoir dans la table?
Ceci dit, si tu veux toujours la même valeur, tu la mets en valeur par
défaut de ton champ.

--

Cordialement,

Gilbert