Récuperation des champs avant modifiation

Le
mounir81
Bonjour

dans un trigger sur un update, je me demande comment récuperer les
anciennes valeurs de la ligne qui a été updatée ?.
Gilles LE BARBIER

Les tables inserted et deleted contiennent les nouvelles et les
anciennes valeurs dans le cas d'un update

A+

Gilles

a écrit :
Bonjour

dans un trigger sur un update, je me demande comment récuperer les
anciennes valeurs de la ligne qui a été updatée ?.

Philippe TROTIN [MS]

Pour compléter, le trigger est exécuté par défaut avant que la valeur dans
la table de destination ai été changé.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France