RECUPERATION DE CLASSEUR NON SAUVEGARGE

Le
Tilou
j'ai saisi des donnés dans un classeur excel, et avant d'enregistrer j'ai
fermé ce classeur,
pouvez me dire comment faire pour récupérer ce dernier? Je vous en remercie.
philippe
isabelle
Le #20438341
bonjour Philippe,

1- à la fermeture du classeur normalement il y a une fenêtre qui
s'ouvre, (si le fichier n'a pas été enregistrer juste auparavant),
sur cette fenêtre, si c'est le cas, si tu as répondu non à la question,
il n'y a pas beaucoup d'espoir de récupération.

2 -si le fichier a été enregistrer juste avant la fermeture (possibilité
d'option d'enregistrement automatique) réouvrir le fichier

3 - autre possibilité : couper le courant de l'ordi et souhaiter
fortement une récupération automatique si celle-ci était déjà au programme.
ps/ j'ai déjà utilisé cette dernière solution avec succès, à la
condition de n'être pas passé par la condition 1

isabelle