Recuperation d'Office apres utilisation de CD de restauration

Felix
sBonjour NG,

apres avoir eu un probleme avec l'actualisation de Outlook Express, j'ai
rebooter mon PC avec le CD de restauration. Maintenant il me manque tous les
appliques Office. Bon, disons presque, j'ai trouve sur le disque dur des
fichiers et dossiers temporaire, a partir desquels je peux par exemple ouvrir
Excel, mais il ne trouve pas plein de choses apres.

Comment est-ce que je peux restaurer tous ces fichiers sous le bon
repertoire et sous la bonne version originale?

Merci pour votre aide

Geo

[...]

Office était sur le disque de restauration ?
Réessayer avec ce disque, c'est la seule possibilité.

--
A+

Felix
J'ai tout reinstalle des le debut, maintenant marchent aussi les updates qui
ont bloque l'ordi. C'est bien aussi, maintenant c'est clean et rapide!!

Merci beaucoup Geo et bonne journee!!