Récupération d'un élement de formulaire

Francois_Rebufat
Salut,

quelqu'un sait-il comment je peux faire pour récupérer un élément de
formulaire dans une page et l'utiliser dans une autre? Je m'explique il y a
le formulaire FORM1qui contient l'input INPUT1 dans la page page1.html. Je
voudrait pouvoir faire référence (et récupérer la valeur) de INPUT1 dans une
autre page : page2.html

Merci à ceux qui ont des idées...

François

BMR
Dans page1.html :

<form action="page2.html" method="get">
<input type="text" name="input1"... />
</form>

Dans page2.html :

// récupère les paramètres dans l'url "page2.html?input1=valeur"
var query = location.search.substring(1);
// découpe "input1=valeur"
var infos_param = query.split("=");
// récupère "valeur"
var valeur = infos_param[1];

Si tu as plusieurs params :
var query = location.search.substring(1);
// découpe chaque paramètre
params = query.split("&");
// puis même processus que précédemment pour chaque param
var valeurs = array();
for (var element in params) {
var infos_param = element.split("=");
valeurs[infos_param[0]] = infos_param[1];
}

tu auras tes valeurs dans valeurs["input1"], valeurs["input2"]...

BMR