récuperation d'une boite supprimée

DJELLAB Nassim
Bonjour,

j'ai supprimé un utilisateur et j'ai confirmé la suppression de la boite
associé. (Exchange 2003 Win2003 serveur standard édition.)

mais la j'aimerai récupérer les données de cette dernière. j'ai essayé de la
connecté à un user à partir du gestionnaire système d'exchange mais sans
succès.

est ce que quelqu'un a une idée à me proposer pour récupéré cette boite.

Merci d'avance.

Salutations.

Yannick DUCERF
si la boite n'est pas purgée il faut la reconnecter à un utilisateur sans
boite aux lettres..
normalement c tout, quels sont tes messages d'erreur ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si l'on veut reconnecter immédiatement (le jour même) la boîte qui a été supprimée, il faut lancer l'assistant de nettoyage sur la
banque d'informations privée (bouton droit pour accéder aux tâches).
=> on peut alors reconnecter la boîte à l'utilisateur choisi.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server