Récupération d'une macro dans un fichier excel

choko
Bonjour à tous,

J'ai une macro que je veux récupérer dans un fichier excel qui plante à
chaque et je dis bien chaque ouverture. Ce fichier marchait tres bien juqu'à
hier, et soudain plus du tout. Il crée un message d'erreur qui amène à une
récupération de doc mais sans les macros.

Malheureusement la macro n'a pas été exporté par la personne l'ayant créée.

Y-t-il un moyen de récupérer le code ?

D'avance merci

Choko

Xav
Bonjour choko

peut-être y a-t-il une macro à l'ouverture du fichier qui crée le bug.

Tu peux essayer d'ouvrir le fichier à partir du menu Fichier-Ouvrir en
maintenant la touche Shift appuyée.

--
Cordialement

@+
Xav
"choko" a écrit dans le message de
[...]

anonymousA
bonjour,

récupérer les macros d'un fichier fermé, à ma connaissance ca n'existe pas.
Par contre, si ton plante à chaque ouverture peut-être a t-il un
workbook_open ou uen macro Auto_Open ?
Auquel cas, je peux te conseiller d'ouvir ce fichier sans activer les macros
ou à défaut , depuis un autre fichier d'écrire Application.enableeventsúlse
puis d'ouvrir ton fichier.
Je ne sais pas si ca peut résoudre ton problème , mais c'est un 1er essai.

A+

[...]

choko
Bonjour,

Non, il n'y a pas de macros evenementielles dans le classeur, et mon
probleme en faite est que même sans activer les macros, le fichier
plante....