récupération de Data::Dumper

Le
Thomas vO
bonjour,

existe-t-il un paquet qui me permettrait de récupérer un objet dumpé
avec Data::Dumper directement ?

un petit exemple :
dans un script, je fais un 'print FH Dumper($structure);'

dans un autre script, j'aimerais bien pouvoir faire un truc du genre :
'my $struct = Recupere_Dump(FH)'

est-ce que vous savez s'il existe un package magique qui fournirait
une commande magique qui ferait ça tout seul ?

merci,

--
Thomas vO - <http://perso.enstimac.fr/~vanouden/>
gerbier
Thomas vO wrote:
[...]

do 'ton_fichier.pl';

le seul probleme sera avec le nom de la variable
Paul Gaborit
Le #19677741
À (at) Wed, 01 Jul 2009 17:01:02 +0200,
Thomas vO
[...]

Si l'objectif est de stocker une structure de données sur disque pour
pouvoir la recharger ensuite, le module standard 'Storable' est
parfait.

Si en plus, le fichier doit être lisible par un humain, il faut jeter
un oeil vers les modules YaML...

--
Paul Gaborit - Perl en français -
Thomas vO

À (at) Wed, 01 Jul 2009 19:00:06 +0200,
Paul Gaborit
[...]

oui, en effet, c'est mieux (d'où ma question par rapport au format de
Data::Dumper)...

pour la postérité, il faut utiliser YAML et YAML::Dumper, puis j'ai
pas réussi à utiliser YAML::Loader, donc j'ai suivi le guide pour les
crétins :
merci !

--
Thomas vO -