Récupération de donner importante (*** Tres urgent)

Boy7iles
Allo,

J'ai flushe par erreur lors de installation de windows=20
via le cd installation (au moment de choisir la partion=20
pour r=E9installer windows xp) toutes mes partions et j'ai=20
du reinstaller windows xp (Ce que je faisais avanr de=20
flusher)et recreer tous mes partions. Je voudrais=20
recuperer mes donnees importantes alors pouvez-vous me=20
suggerer un bon logiciel pour ca gratuit si possible.

merci

Boy7iles
.

1 2 3
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Boy7iles* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm1a01c53e11$cea7b270$
tu nous disais :
J'ai flushe par erreur lors de installation de windows
via le cd installation (au moment de choisir la partion
pour réinstaller windows xp) toutes mes partions et j'ai

Essaye ceci :
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Luc
Boy7iles nous a déclaré...

Allo,

Allo,

J'ai flushe
[snip]

Si une bonne âme pouvait me dire la signification du verbe flusher, je lui
en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

c'est un overshoot du framebuffer du mainstream principal.

Laaameeentaaaable ...

;-)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Azur
MDR
J'ai stupidement oublié que tu pouvais traîner par là.

;-)

news: 1lmqufttyam0y$.740a3cvm3z3s$
Bonjour *Azur* :

[...]

Claude LaFrenière
Re-Bonjour *Azur* :

Prend garde : je pourrait "pondre" un autre de mes fameux poèmes ! :-))))

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Claude LaFrenière a dit avec maestria :

Re-Bonjour *Azur* :

Prend garde : je pourrait "pondre" un autre de mes fameux poèmes !
:-))))

ha non tout mais pas ca ;o)

bon anniversaire
aujourdhui ou demain ?

--
Cordiales Salutations
JMM

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Marc(Jura)* :

Bonjour à Tous
le très honorable Claude LaFrenière a dit avec maestria :

[4 lignes citées masquées]

ha non tout mais pas ca ;o)

Je ne sais pas ce qui me retient !

bon anniversaire

[...]