Récupération de fichiers archivés Outlook

info
J'utilise OUTLOOK 2002.
J'ai archiv=E9 des dossiers personnels outlook.
Je souhaite retrouver certains fichiers de archive.pst et=20
je ne sais comment faire ?.
On me demande un mot de passe et je n'en ai pas, et je=20
n'ai jamais entr=E9 un mot de passe lors de l'archivage.
Que puis-faire ? c'est URGENT !

Merci pour votre aide.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, nous interroge !
| J'utilise OUTLOOK 2002.
| J'ai archivé des dossiers personnels outlook.
| Je souhaite retrouver certains fichiers de archive.pst et
| je ne sais comment faire ?.
| On me demande un mot de passe et je n'en ai pas, et je
| n'ai jamais entré un mot de passe lors de l'archivage.
| Que puis-faire ? c'est URGENT !
|
| Merci pour votre aide.

Je pense que personne ne t'a répondu car c'est une question qui a été posée
à des milliers de fois, voir la faq

http://www.faqoe.com

--

Salutations.