Récupération de l'environnement user local lors d'un changement de

3 réponses
Le renard
Dnas le cadre d'une recentralisation de deux sites, nous allons créer un
nouveau domaine et mettre en place une AD.
Comment faire en sorte de conserver l'environnement local de l'utilisateur ???
Merci à tous pour votre collaboration

3 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour à vous aussi ....

votre question est bien vague :
Comment est l'environnement source : Workgroup ou domaine?
Quel type de postes ?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Le renard" a écrit dans le message de
news:
Dnas le cadre d'une recentralisation de deux sites, nous allons créer un
nouveau domaine et mettre en place une AD.
Comment faire en sorte de conserver l'environnement local de l'utilisateur
???
Merci à tous pour votre collaboration

Le renard
Nous disposons actuellement de deux domaines distincts qui ne seront pas
migrés. Nous repartons complètement dans un nouveau domaine qui n'aura rien
à voir avec les domaines (et les serveurs) actuels.
Les postes sont soit en Windows 2000 soit en Windows XP pro et eux seront
physiquement déménagés pour être intégrés sur le nouveau domaine. La gestion
des droits d'accès sur le nouveau domaine est refaite entièrement, sans
migration possible.

Bonjour à vous aussi ....

votre question est bien vague :
Comment est l'environnement source : Workgroup ou domaine?
Quel type de postes ?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Le renard" a écrit dans le message de
news:
Dnas le cadre d'une recentralisation de deux sites, nous allons créer un
nouveau domaine et mettre en place une AD.
Comment faire en sorte de conserver l'environnement local de l'utilisateur
???
Merci à tous pour votre collaboration

Jonathan BISMUTH
Pour conserver le profil de l'utilisateur :
créez un compte utilisateur similaire ou quasiment
ajouter le poste dans le nouveau domaine
connectez vou sen admin du domaine sur le poste 2000/XP
suivez la manipulation suivante : http://support.microsoft.com/kb/314045/fr

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Le renard" a écrit dans le message de
news:
Nous disposons actuellement de deux domaines distincts qui ne seront pas
migrés. Nous repartons complètement dans un nouveau domaine qui n'aura
rien
à voir avec les domaines (et les serveurs) actuels.
Les postes sont soit en Windows 2000 soit en Windows XP pro et eux seront
physiquement déménagés pour être intégrés sur le nouveau domaine. La
gestion
des droits d'accès sur le nouveau domaine est refaite entièrement, sans
migration possible.