Récupération de piste audio

1 réponse
MiD
Bonjour,
J'ai une cassette mini DV prise avec un camescope Sony, un montage à été
réalisé sur le camescope et une bande son musicale ajouté, lorsque je
transfert sur mon PC j'ai bien le montage vidéo mais je n'ai que la piste
audio original, Peut on récupérer les 2 pistes son.
Merci

1 réponse

J.Guy
Voir notice , réglage pistes son 12/16 bits.
--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"MiD" a écrit dans le message news:
bvfm5s$s6d$
Bonjour,
J'ai une cassette mini DV prise avec un camescope Sony, un montage à été
réalisé sur le camescope et une bande son musicale ajouté, lorsque je
transfert sur mon PC j'ai bien le montage vidéo mais je n'ai que la piste
audio original, Peut on récupérer les 2 pistes son.
Merci