Recuperation derniere ligne d'une feuille

Norbert
Bonjour,

Comment puis je recuperer le numero de la derniere ligne d'une feuille a l'aide
d'une instruction VB
Merci a tous

Norbert
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Norbert
teste reponse
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Misange
teste teste Norbert et quand tu auras bien vérifié, n'oublie pas de
remercier...
Tu as de la chance, AV n'était pas en train de bouffer avec ses potes et il
a trouvé une minute pour te répondre.

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

"Norbert" a écrit dans le message de

teste reponse