récupération des infos d'activation de Office XP 11 Small busine ss

antoine_folly
Bonjour,
je cherche comment récupérer mes infos d'activation (code d'activation et
non licence key) pour mon office XP 11 afin réinstallation de ma machine.
Pas de soucis pour mon windows (j'ai encore mon pense bête)

Azo3
va fallr voir chez l'ami jean-Claude Bellamy qui vient de pondre un script
répondant à ton souhait ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI