récupération des infos d'activation de Office XP 11 Small busine ss

3 réponses
antoine_folly
Bonjour,
je cherche comment récupérer mes infos d'activation (code d'activation et
non licence key) pour mon office XP 11 afin réinstallation de ma machine.
Pas de soucis pour mon windows (j'ai encore mon pense bête)

3 réponses

Azo3
va fallr voir chez l'ami jean-Claude Bellamy qui vient de pondre un script
répondant à ton souhait ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI

MVP MS WINDOWS et Works

NB - adresse : enlever ENLEVER
""
a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je cherche comment récupérer mes infos d'activation (code d'activation et
non licence key) pour mon office XP 11 afin réinstallation de ma machine.
Pas de soucis pour mon windows (j'ai encore mon pense bête)

antoine_folly
ok ...
mais je parlais de la fameuse clef d'activation .... à demander via le net
ou via phone

Antoine

va fallr voir chez l'ami jean-Claude Bellamy qui vient de pondre un script
répondant à ton souhait ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI

MVP MS WINDOWS et Works

NB - adresse : enlever ENLEVER
""
a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je cherche comment récupérer mes infos d'activation (code d'activation et
non licence key) pour mon office XP 11 afin réinstallation de ma machine.
Pas de soucis pour mon windows (j'ai encore mon pense bête)

antoine_folly
ok
mais je parlais de la fameuse clef d'activation à faire via le net ou via
téléphone :)

va fallr voir chez l'ami jean-Claude Bellamy qui vient de pondre un script
répondant à ton souhait ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI

MVP MS WINDOWS et Works

NB - adresse : enlever ENLEVER
""
a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je cherche comment récupérer mes infos d'activation (code d'activation et
non licence key) pour mon office XP 11 afin réinstallation de ma machine.
Pas de soucis pour mon windows (j'ai encore mon pense bête)