Récupération des paramètres d'UserForm

Herdet
Bonjour à tous,
Dans un UserForm comportant un MultiPage de 5 pages et des contrôles divers
sur ces pages (boutons, Combos, ListBox, etc...) , je souhaiterais récupérer
les paramètres de l'objet qui à le focus ou que l'on à cliqué (page, nom,
Tag, etc...)

Par exemple sur la page 2, il faudrait que je récupère de nom de la ComboBox
sélectionnée (parmi 40 ComboBox).
Cela m'éviterai de créer 40 procédures du type Private Sub
ComboBox1_Change()

Peut-être qu'un module de classe résoudrait ce problème.

Merci de votre aide.
Cordiales salutations

Robert Dezan

michdenis
Bonjour Herdet,

J'ai commis un fichier exemple à partir des boutons de commande pour l'usage d'un module de classe. Le fichier set sur
le site de Misange : dm-moduleclasse

Salutations!

"Herdet" a écrit dans le message de news: eI$
[...]

Herdet
Merci Denis,
J'en ai fais une adaptation pour gérer en quelques lignes mes 40 ComboBox et
cela marche au quart de poil.
Salutations
Robert

#