Récupération d'un disque dur,

Le
Guillaume A
Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum
Voilà, j'ai un pc qui fonctionne Xp édition familliale. J'ai connecté par
USB un disque dur externe.
Il y a 15 jour, lorsque j'ai voulu ouvrir ce qu'il y a vait sur ce disque
dur externe, il ne restait plus que 4 ou 5 photos, tout le reste à disparu.
Néanmoins le contenu semble encore existé car quand je regarde la capacité
du disque dur restante celle-ci est inchangé par rapport à avant
J'ai éssayé des logiciels de recupération mais qui n'ont pas été très
efficaces, en effet je stckait mes photos, et certaines sont altéré, elles
ont toute perdu leur nom et leur dossier d'origine
Bien sur j'ai effectué un scandisk, rien donné Il me dis que le disque
est sans erreur.
J'ai lu quelque part que mon lecteur pouvait être démonté, y a t'il un moyen
de le remonter et comment

Merci

Guillaume
J. K.
Le #20300191
Bonjour, soir à Guillaume A qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Tu ne donnes pas la marque du disque, mais je prends exemple sur des
disques Iomega, il y a 4 ou 6 vis, j'en avais déjà démonté un, ce n'est
pas difficile.
Si tu as fait un chkdsk et que tout est en ordre, je n'ai pas d'idée.

--
Cordialement.
Jacques

J'ai lu quelque part que mon lecteur pouvait être démonté, y a t'il un
moyen de le remonter et comment...

Regard le statut des disques:

Poste de travail - > bouton de droit/gérer

Gestion des disques

claude