récupération documents partagés

gbottazzoli
Bonjour,

Voilà je ne suis pas un pro de l'informatique ... j'avais installé wss 2.0
avec des fichiers sur un disque réseau externe. Depuis, j'ai tout réinstallé
mon serveur ect ... sans évidemment faire de sauvegardes des sites.

J'essaie de lire mon disque réseau en me disant que je vais au moins
récupérer les fichiers partagés et les photos sur ce disque ... mais RIEN,
RIEN DE RIEN ... je ne retrouve plus rien ... :-(

SVP de l'AIDE !!! Comment je peux scanner le disque et récupérer ces
fichiers ??? MERCI MILLE ET MILLE ET ENCORE MILLE FOIS !!!

Sylfelin
gbottazzoli avait énoncé :
[...]

avec wss les fichiers sont dans une base de donnée sql serveur dont
l'extension est .mdf.

Avec entreprise manager tu peux essayer de réattacher la base sur la
nouvelle instance sql que tu as du réinstaller voir recréer le site en
utilisant le même nom, puis détacher la nouvelle base et attacher
l'ancienne à la place. A voir si cela mache ?

voir
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2007/01/05/using-sharepoint-database-explorer-on-sbs.aspx

Sylfelin
EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Voir cet outil si c'est pour un WSSv2 ou SPS 2003
SharePoint Database Explorer
Copyright 2004, James Edelen
--
Cdlt

[...]

[...]