récupération documents word2003

pierre
Bonjour,

Sous word 2003, j'ai eu un petit crash et depuis, chaque fois que je lance
word j'ai la fenêtre "récupération documents" qui apparaît avec un document
à récupérer. Le problème c'est que si je veux "ouvrir" ou "enregistrer
sous" le document, j'ai une fenêtre d'erreur de word: "word a rencontrer une
erreur lors de l'ouverture du fichier ." et je peux pas supprimer le fichier
car la suppression est grisé

Merci de votre aide

Geo

[...]

le fichier récupéré doit être corrompu.

Si vous ne souhaitez pas le récupérer : regardez dans outils Option
Dossiers par défaut où est le fichier récupéré et vous le supprimez
avec l'explorateur de fichier.
Si vous souhaitez le récupérer, même chose sauf que vous l'ouvrez dans
Word avec l'option réparer.

Merci de votre aide

Pas de quoi

--
A+

pierre
merci,

malheureusement j'ai aucun fichier dans tous les dossiers par default.
j'ai bien coché voire les fichiers cachés et systemes mais rien et toujours
cette erreur ...
le fichier je veux pas le recuperer juste le supprimer.
j'ai fait une recherche sur tout le disque mais RAS

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Oliver One
[...]

J'ai le vague souvenir d'avoir rencontrer ce problème, il me semble que
je m'en été sorti en (ne pas tenter ouvrir ou enregistrer sous la
récupération) créant un nouveau document puis enregistrer, fermer Word
et le relancer. Mais pas sur de la manip qui date de plusieurs années.

--
Olivier

Geo

[...]

Pourtant il est bien quelque part, voici, comme exemple, un fichier de
récupération chez moi :
C:Documents and SettingsGeoApplication
DataMicrosoftWordEnregistrement automatique deDocument2.asd

Il est évident que "Geo" est à remplacer par votre nom sous Windows.

Je crois qu'à partir d'un certain niveau le dossier est système ou
caché, je ne sais plus.

D'ailleurs je m'aperçois qu'il est temps que je fasse le ménage dans ce
dossier.

--
A+