recuperation de données sur clé USB endommageé

Le
lolotte54
Bonjour,
comment faire pour récupérer des données de ma clé USB elle est reconnu par le disque dur mais m'affiche "insérer un disque dans le lecteur " lorsque je veux l'ouvrir j'ai déjà essayé plusieurs logiciel sans résultat merci de votre aide car dossiers importants pour mon boulot
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #17991821
"lolotte54" news:
[...]

Testez la sur un autre PC.
Si vous dites avoir testez tous les programmes et que rien n'y fait...
Tentez alors de récupérer les fichiers que vous avez mis sur la clé depuis
leur emplacement d'origine plutôt que de tenter de les récupérer sur la clé.

--
Fabrice
Microsoft MVP