Récupération de données dans un fichier

Le
Tibert
Bonjour tous ;
Pour finaliser le fonctionnement de mon fichier, pouvez-vous me donner
un exemple de macro pour rcuprer des donnes dans un fichier qui
peut tre ouvert ou ferm,
Nom de fichier : CarteA rpertoire D:UsersSyleg35Documents
Comptes
Nom de fichier : CarteB rpertoire D:UsersSyleg35Documents
Comptes

Je voudrais partir de la cellule active du fichier ouvert CarteA =

rcuprer les donnes du fichier CarteB que les lignes cri=
te de
la plage (A4 :E47)
Les deux fichiers on des feuilles nomms (janv 11, fvr 11, mars 11,
etc)
Ex : quand je serais dans le fichier CarteA la feuille janv 11 =

rcuprer les donnes du fichier CarteB de la feuille du m=
me nom.
Les deux fichiers on le mme nombre de colonnes et mise en forme.
Jespre avoir t prcis dans ma demande.
Merci vous bonne journe.
DanielCo
1. tu ouvres les deux fichiers.
2. Tu procèdes exactement comme entre deux cellules du même classeur:
tu écris "=" dans la cellule active, tu actives le classeur B et tu
cliques sur la cellule A4 de la feuille voulue. Passe en références
relatives (ôte les "$") et recopie à droite et vers le bas autant que
nécessaire.
3. Ferme le classeur B.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;
Pour finaliser le fonctionnement de mon fichier, pouvez-vous me donner
un exemple de macro pour récupérer des données dans un fichier qui
peut être ouvert ou fermé,
Nom de fichier : CarteA « répertoire D:UsersSyleg35Documents
Comptes
Nom de fichier : CarteB « répertoire D:UsersSyleg35Documents
Comptes

Je voudrais à partir de la cellule active du fichier ouvert « CarteA »
récupérer les données du fichier « CarteB » que les lignes écrite de
la plage (A4 :E47)
Les deux fichiers on des feuilles nommés (janv 11, févr 11, mars 11,
etc)
récupérer les données du fichier « CarteB » de la feuille du même nom.
Les deux fichiers on le même nombre de colonnes et mise en forme.
J’espère avoir été précis dans ma demande.
Merci à vous bonne journée.