Récupération de données dans un fichier

Le
Tibert
Bonjour à tous ;
Pour finaliser le fonctionnement de mon fichier, pouvez-vous me donner
un exemple de macro pour récupérer des données dans un fichier qui
peut être ouvert ou fermé,
Nom de fichier : CarteA « répertoire D:UsersSyleg35Documents
Comptes
Nom de fichier : CarteB « répertoire D:UsersSyleg35Documents
Comptes

Je voudrais à partir de la cellule active du fichier ouvert « CarteA =
»
récupérer les données du fichier « CarteB » que les lignes écri=
te de
la plage (A4 :E47)
Les deux fichiers on des feuilles nommés (janv 11, févr 11, mars 11,
etc)
Ex : quand je serais dans le fichier « CarteA » la feuille « janv 11 =
»
récupérer les données du fichier « CarteB » de la feuille du mê=
me nom.
Les deux fichiers on le même nombre de colonnes et mise en forme.
J’espère avoir été précis dans ma demande.
Merci à vous bonne journée.
DanielCo
1. tu ouvres les deux fichiers.
2. Tu procèdes exactement comme entre deux cellules du même classeur:
tu écris "=" dans la cellule active, tu actives le classeur B et tu
cliques sur la cellule A4 de la feuille voulue. Passe en références
relatives (ôte les "$") et recopie à droite et vers le bas autant que
nécessaire.
3. Ferme le classeur B.
Cordialement.
Daniel