Récupération de données sur DD

4 réponses
Jérome 06
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier était
déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que j'avais
des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues. Y-a-t-il un
logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

4 réponses

Azo3
tu as accès au disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" a écrit dans le message de news:
46b1e548$0$20472$
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier était
déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que
j'avais
des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues. Y-a-t-il
un
logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

Jérome 06
"oui

tu as accès au disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" a écrit dans le message de news:
46b1e548$0$20472$
> Bonjour,
> J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier

était
> déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
> s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que
> j'avais
> des données importantes sur le DD.
> En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
> j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues.

Y-a-t-il
> un
> logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)
>
> Merci beaucoup pour votre aide
>

Azo3
alors urilise un logiciel de récupération comme pc inspector recovery,
revival, unformat....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" a écrit dans le message de news:
46b27f05$0$29211$

"oui

tu as accès au disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" a écrit dans le message de news:
46b1e548$0$20472$
> Bonjour,
> J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier

était
> déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
> s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que
> j'avais
> des données importantes sur le DD.
> En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans
> tiroir),
> j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues.

Y-a-t-il
> un
> logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)
>
> Merci beaucoup pour votre aide
>

Jérome 06
merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:

alors urilise un logiciel de récupération comme pc inspector recovery,
revival, unformat....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" a écrit dans le message de news:
46b27f05$0$29211$
>
> "oui
>
>> tu as accès au disque?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> MVP Microsoft WINDOWS
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>
>> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> "Jérome 06" a écrit dans le message de news:
>> 46b1e548$0$20472$
>> > Bonjour,
>> > J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier
> était
>> > déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
>> > s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que
>> > j'avais
>> > des données importantes sur le DD.
>> > En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans
>> > tiroir),
>> > j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues.
> Y-a-t-il
>> > un
>> > logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)
>> >
>> > Merci beaucoup pour votre aide
>> >
>>
>