Récupération de données sur DD

Jérome 06
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier était
déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que j'avais
des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues. Y-a-t-il un
logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

Azo3
tu as accès au disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" a écrit dans le message de news:
46b1e548$0$20472$
[...]

Jérome 06
"oui

tu as accès au disque?

--
> [...]

Y-a-t-il
> un
> logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Azo3
alors urilise un logiciel de récupération comme pc inspector recovery,
revival, unformat....

--

46b27f05$0$29211$

"oui

tu as accès au disque?

--
> [...]

Y-a-t-il
> un
> logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Jérome 06
merci