Récupération de données sur DD

Le
Jérome 06
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier était
déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que j'avais
des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues. Y-a-t-il un
logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait.)

Merci beaucoup pour votre aide
Azo3
Le #12825571
tu as accès au disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" 46b1e548$0$20472$

Le #12825561
"oui

tu as accès au disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" 46b1e548$0$20472$
> [...]

Y-a-t-il
> un
> logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Le #12825551
alors urilise un logiciel de récupération comme pc inspector recovery,
revival, unformat....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" 46b27f05$0$29211$

"oui

tu as accès au disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jérome 06" 46b1e548$0$20472$
> [...]

Y-a-t-il
> un
> logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Le #12825541
merci

"Azo3"