Récupération de données sur DD

Le
Jérome 06
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier était
déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que j'avais
des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues. Y-a-t-il un
logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait.)

Merci beaucoup pour votre aide
***FRGE***
Le #316623
*Bonjour* *Jérome 06*
Le 02/08/2007 jour de la Saint Julien-Eymard, Jérome 06 nous a écrit
ceci:

EasyRecovery

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html

--
***FRGE***

Jérome 06
[...]

merci j'y vais de ce pas!!!

Jean Philipe
Le #316621
rien est jamais perdu mon ami !
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure lolll

"Jérome 06" 46b1e934$0$25565$
[...]

Le #317163
le logiciel affiche mes données mais je ne peux pas les récupérer!!!????

[...]

siger
Le #318482

*Jérome 06*

[...]

Ça marche avec un DD externe USB ou Firewire ?

--
siger

siger
Le #322028