Recuperation donnees sur partition endommagée

4 réponses
Philoliv
Bonjour

Je voudrais savoir quels sont les logiciels efficaces qui permettent de
recupérer des données sur une partition endomagée d'un disque dur (qui est
arrivé soudainement quand j'ai voulu acceder au repertoire de cette
partition. Au démarage, le système (W2000 PRo) me dit que la table maitresse
est endomagée et ce qui fait que la verification de disque est interrompue)

Merci pour votre aide

P.S. J'ai deja eesayer Stella Phoenix NTFS, Easyrecovery pro et GetdataBack
qui me donnent le meme resultat à savoir donc que je ne retrouve pas tous
mes fichiers initiaux

4 réponses

Emmanuel Florac
Le Sat, 18 Jun 2005 17:09:57 +0200, Philoliv a écrit :

Je voudrais savoir quels sont les logiciels efficaces qui permettent de
recupérer des données sur une partition endomagée d'un disque dur (qui
est arrivé soudainement quand j'ai voulu acceder au repertoire de cette
partition. Au démarage, le système (W2000 PRo) me dit que la table
maitresse est endomagée et ce qui fait que la verification de disque est
interrompue)

SpinRite,sur http://www.grc.com . Publicité gratuite mais le logiciel en
vaut la peine...

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.

Philoliv
Bonjour et merci de la reponse

Y'a pas de version de demo qui permet de savoir ce que ce log me permet de
recuperer? un peu comme les autres que j'ai cites auparavant?

a+

"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
news:

Je voudrais savoir quels sont les logiciels efficaces qui permettent de
recupérer des données sur une partition endomagée d'un disque dur (qui
est arrivé soudainement quand j'ai voulu acceder au repertoire de cette
partition. Au démarage, le système (W2000 PRo) me dit que la table
maitresse est endomagée et ce qui fait que la verification de disque est
interrompue)

SpinRite,sur http://www.grc.com . Publicité gratuite mais le logiciel en
vaut la peine...

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.

Emmanuel Florac
Le Mon, 20 Jun 2005 18:18:38 +0200, Philoliv a écrit :

Y'a pas de version de demo qui permet de savoir ce que ce log me permet de
recuperer? un peu comme les autres que j'ai cites auparavant?

Ben non... Si tu connais quelqu'un qui l'a il peut te le prêter bien sûr.

--
Il y a toujours un bug de plus.
Loi de Lubarsky.

Pierre
SAlut Philoliv,
j'ai utilisé GetdataBackup sur un disque formaté en NTFS (sous win2000).
Mon disque était en fait en train de lacher (un Maxtor de moins de 2
mois)... j'ai réusssi à récupérer mes données avec la version complète
(avec une licence acheté par le site US).
As-tu testé la version de démo ou complète ?

a+
Toto

Y'a pas de version de demo qui permet de savoir ce que ce log me permet de
recuperer? un peu comme les autres que j'ai cites auparavant?
Ben non... Si tu connais quelqu'un qui l'a il peut te le prêter bien sûr.