recuperation d un e-mail

3 réponses
omega35
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

je désire récupérer un e-mail de manière a le classer dans un dossier "
client "
et ou le récupérer sur une clé usb
bref l avoir a ma disposition pour pouvoir l utiliser a tous moments et
je ne trouve pas la solution

merci de votre aide cordialement

3 réponses

droopy191
omega35 wrote:
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

je désire récupérer un e-mail de manière a le classer dans un dossier
" client "
et ou le récupérer sur une clé usb
bref l avoir a ma disposition pour pouvoir l utiliser a tous moments
et je ne trouve pas la solution

merci de votre aide cordialement

Salut,

Vous ne précisez pas votre client mail donc difficile d'etre précis.
Allez voir dans le menu fichier, et choisissez enregistrer sous ou
exporter, selectionnez le type de format qui vous convient ( txt,
eml,html ...) . Notez que les pièces jointes doivent etre enregistrées
séparément.

Une autre solution, l'imprimante pdf.

--
DR

omega35
bonjour et merci de ton info

j ai msn hotmail et j ai fait cette manipulation "" sauvegarder sous "
et la a chaque fois j ai un message d erreur malgré avoir tenté toutes les
options proposées de txt au reste me disant que le site web ( ? )
avait une erreur et que bla bla bla

je vais donc par précaution pour mes e mails importants changer de client
mail mais merci de cette info cordialement

"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de groupe de discussion : 484563a7$0$14077$
omega35 wrote:
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

je désire récupérer un e-mail de manière a le classer dans un dossier "
client "
et ou le récupérer sur une clé usb
bref l avoir a ma disposition pour pouvoir l utiliser a tous moments et
je ne trouve pas la solution

merci de votre aide cordialement

Salut,

Vous ne précisez pas votre client mail donc difficile d'etre précis.
Allez voir dans le menu fichier, et choisissez enregistrer sous ou
exporter, selectionnez le type de format qui vous convient ( txt, eml,html
...) . Notez que les pièces jointes doivent etre enregistrées séparément.

Une autre solution, l'imprimante pdf.

--
DR

droopy191
omega35 wrote:
bonjour et merci de ton info

j ai msn hotmail et j ai fait cette manipulation "" sauvegarder sous
" et la a chaque fois j ai un message d erreur malgré avoir tenté
toutes les options proposées de txt au reste me disant que le site
web ( ? ) avait une erreur et que bla bla bla

Salut,

Je pensais à un client local tel que Outlook ou thunderbird.
A priori, vous utilisez votre naviguateur web et hotmail, avez vous
essayez avec un autre naviguateur ( firefox ou autre )

La méthode la plus efficace serait de se connecter à hotmail par un
client mail ( et ce possible ? ) et de faire le backup a partir de
celui ci ( comme je vous l'indiquais )

--
DR