hamroui
Bonjour,
j'ai un Email (@gmail.com) supprimé par faute, comment le récupéré

merci pour votre aide
François
Le #20849281
hamroui a écrit :
Bonjour,
j'ai un Email () supprimé par faute, comment le récupéré

Un compte de courriel ou un message ?
C'est quel programme de messagerie ?

--
François
Sergio
hamroui a écrit :
Bonjour,
j'ai un Email () supprimé par faute, comment le récupéré

merci pour votre aide

Va en webmail dans le dossier "Tous les messages". Il y a des chances que le message y soit encore.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Maurice
hamroui a écrit :
[...]

Si il s'agit bien d'un message dans la corbeille du webmail.

A+
Maurice
Jacquouille la Fripouille
Le #20854841
*Bonjour hamroui*

j'ai un Email () supprimé par faute, comment le
récupéré

merci pour votre aide

Supprimé où ? Dans quel courriéleur ?
Sinon Gmail conserve les messages supprimés pendant plusieurs jours dans
"Toous les messages".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.