Récupèration événement mise en veille sous windows

Le
quentin huet
Bonjour,

Voil le but de mon application:

Je veux savoir durant la journe quel moment le poste local (sur
lequel se trouve le programme) est allum, teint ou en veille.

J'ai dj fait ce programme en c#, je voudrais le rcrire en C++.

En c# j'ai utilis PowerModeChangedEventArgs qui permet de rcuprer
ces changements de mode en s'abonnant l'vnement.
Mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser en C++, ou en tout cas je n'ai
pas trouv.

Si vous avez une ide
Christian ASTOR
Le #23988321
quentin huet a écrit :
Bonjour,

Voilà le but de mon application:

Je veux savoir durant la journée à quel moment le poste local (sur
lequel se trouve le programme) est allumé, éteint ou en veille.

J'ai déjà fait ce programme en c#, je voudrais le réécrire en C++.

En c# j'ai utilisé PowerModeChangedEventArgs qui permet de récupérer
ces changements de mode en s'abonnant à l'évènement.
Mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser en C++, ou en tout cas je n'ai
pas trouvé.

En C ou C++, c'est WM_POWERBROADCAST ou
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa373195.aspx