Récupèration événement mise en veille sous windows

Le
quentin huet
Bonjour,

Voilà le but de mon application:

Je veux savoir durant la journée à quel moment le poste local (sur
lequel se trouve le programme) est allumé, éteint ou en veille.

J'ai déjà fait ce programme en c#, je voudrais le réécrire en C++.

En c# j'ai utilisé PowerModeChangedEventArgs qui permet de récupérer
ces changements de mode en s'abonnant à l'évènement.
Mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser en C++, ou en tout cas je n'ai
pas trouvé.

Si vous avez une idée
Christian ASTOR

En C ou C++, c'est WM_POWERBROADCAST ou