récupération fichier corbeille

Le
Luc Bujold
Bonjour à tous

j'ai malheureusement effacé un fichier de 700MB (le mauvais) et la corbeille
a été vidée Le seul back-up sur DVD-R que j'avais me donne une erreur de
CRC quand je veux le re-copier sur mon HD c'est mal barré

Donc, existe-t-il un moyen (ou un utilitaire) pour récupérer ce fichier même
après avoir vidé la corbeille?

merci à l'avance
Eric Giffard
Le #1228353
[...]

Bonjour
C'est possible avec des outils tiers comme Fundelete, Ntrecover, pcinspector
(http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/manual.htm), drive rescue
Je n'ai un lien que pour pc inspector mais un ptit coup de google.fr devrait
t'aider à les trouver.
Il marche en NTFS.
Attention : Il te faut installer le programme sur une autre machine et
placer le disque à récupérer dans cette autre machine.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

***FRGE***
Le #1228203
*Bonjour* *Luc Bujold*

Le 05/09/2007 jour de la Sainte Raïssa, Luc Bujold nous a écrit ceci:

[...]

TuneUP Utilities 2007 et sa fonction "TuneUp Undelete"

--
***FRGE***