récupération fichier dbx

3 réponses
j-pascal
Bonjour,

Pensant supprimer un msg seulement, j'ai supprimé un répertoire de
sauvegarde dans l'arborescence des dossiers OE.
Dans "magasin OE" je retrouve ledit répertoire sous la forme "SVG toto.dbx"
(1 917 Ko).

Est-il possible, et si oui comment, de réaffecter ce fichier dbx à mes
dossiers OE ?

D'avance, merci pour vos (éventuelles) réponses.

JP

3 réponses

Azo3
tu le remets 'avec les autres) dans le dossier "messages"...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"j-pascal" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Pensant supprimer un msg seulement, j'ai supprimé un répertoire de
sauvegarde dans l'arborescence des dossiers OE.
Dans "magasin OE" je retrouve ledit répertoire sous la forme "SVG
toto.dbx" (1 917 Ko).

Est-il possible, et si oui comment, de réaffecter ce fichier dbx à mes
dossiers OE ?

D'avance, merci pour vos (éventuelles) réponses.

JP

j
Bonjour à tous !

tu le remets 'avec les autres) dans le dossier "messages"...

HS --» Bonne fête cher Serge Tchin Tchin :-D

"j-pascal" a écrit dans le message
news:%

Bonjour,

Pensant supprimer un msg seulement, j'ai supprimé un répertoire de
sauvegarde dans l'arborescence des dossiers OE.
Dans "magasin OE" je retrouve ledit répertoire sous la forme "SVG
toto.dbx" (1 917 Ko).

Est-il possible, et si oui comment, de réaffecter ce fichier dbx à mes
dossiers OE ?
D'avance, merci pour vos (éventuelles) réponses.

Coucou jp!

Et en passant par Fichier --» importer --»Messages --» OE6 --»cocher
"importer de la zone de stockage " etc etc ??

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Aski
Hello j-pascal,

Bonjour,

Pensant supprimer un msg seulement, j'ai supprimé un répertoire de
sauvegarde dans l'arborescence des dossiers OE.
Dans "magasin OE" je retrouve ledit répertoire sous la forme "SVG
toto.dbx" (1 917 Ko).

Est-il possible, et si oui comment, de réaffecter ce fichier dbx à mes
dossiers OE ?

D'avance, merci pour vos (éventuelles) réponses.

JP

Tu mets ce dossier de côté dans un répertoire autre que celui de OE.
Tu crées sous OE le dossier portant le ême nom.
Tu fermes OE.
Tu copies le dossier mis de côté sur le dossier dbx vide qui s'est créé et
qui porte le même nom.