récupération du fichier d'origine HELP!!

madeline
Malencontreusement, j'ai enregistré un fichier sur un autre fichier word qui
est très très important. Ce dernier a donc été remplacé par le premier.
Comment puis-je le récupérer sachant que je l'avais préalablement enregistré
mais que word ne l'a pas inscrit dans les versions antérieures. Aidez-moi
c'est très important! Merci bcp!

Azo4
regarde dans les fichiers temporaires...en croisant les doigts!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience