recuperation d'un fichier pst endommagé

Aucune réponse
acanthe
Bonjour,
Je cherche un outil qui permet de recuperer un pst (origine : outlook
2000)endommagé. j'ai testé scanpst et 2gb32, mais sans résultat.

par contre j'ai téléchargé la version gratuite de stellar phoenix
pst-repair-t -> il retourne le contenu du fichier (pratiquement tous les
mails sont récupérés) mais lorsque je demande l'enregistrement du pst, il
m'invite à acheter la licence.

s'il peut consulter le contenu du pst, cela veut dire certainement qu'un
autre outil microsoft doit nous permettre le même résultat.

hélas, je ne connais pas cet outil

avez vous une idée ?

Ticasso
est ce que c'est la même chose en mode sans echec [[demarrer outlook en
pressant la touche CTRL]]
sans quoi, essayer d'ouvrir le PST avec une autre version d'Outlook sur une
autre machine pour voir si il monte

"acanthe" a écrit dans le message de
[...]

lexena1447
Le mercredi 12 Mai 2010 à 11:24 par acanthe :
[...]
Struggling with hurdle of corrupted PST?
Then get repair tool here for MS Outlook file
Enclosed here a best tool to repair PST, which will defiantly recover data from corrupted PST and also convert into new PST or other formats like as;
PST to new PST
PST to HTML
PST to EML
PST to MSG
PST contacts to Vcard
So what are you waiting for, just get back your all data from corrupted or also from deleted PST file whether using any version like as PST 95/ PST 97/ PST 2000/ PST 2002/ PST 2003/ PST 2007/ PST 2010/ PST 2013/ PST 2016
https://gallery.technet.microsoft.com/Most-usable-PST-Repair-e2f52014
More Detail about PST file repair:-
https://www.indiamart.com/gstech-software/pst-recovery-software.html