recuperation d'un fichier pst endommagé

Le
acanthe
Bonjour,
Je cherche un outil qui permet de recuperer un pst (origine : outlook
2000)endommagé. j'ai testé scanpst et 2gb32, mais sans résultat.

par contre j'ai téléchargé la version gratuite de stellar phoenix
pst-repair-t -> il retourne le contenu du fichier (pratiquement tous les
mails sont récupérés) mais lorsque je demande l'enregistrement du pst, il
m'invite à acheter la licence.

s'il peut consulter le contenu du pst, cela veut dire certainement qu'un
autre outil microsoft doit nous permettre le même résultat.

hélas, je ne connais pas cet outil

avez vous une idée ?
Ticasso
Le #22132531
est ce que c'est la même chose en mode sans echec [[demarrer outlook en
pressant la touche CTRL]]
sans quoi, essayer d'ouvrir le PST avec une autre version d'Outlook sur une
autre machine pour voir si il monte

"acanthe" news: