Récupération de fichiers endommagés ?

Le
Icones
Bonjour à tous,

Suite à un crash disque sévére, la majorité de mes fichiers (Excel, Word,
Acess, etc ) ont été endommagés :-((
J'ai pu faire une récupération de mon disque avec EasyRecovery mais les
fichiers récupérés sont illisibles.
Existe t il un moyen de recuperer des fichiers gravement endommagés ???

Merci de vos indications sur une piste possible !!
Ray
Philippe.R
Une piste :
http://www.excelabo.net/excel/plantageendommage.php
[...]