récupération de fichiers

Le
joset
Bonjour,

J'avais un dossier contenant divers clips vidéos " dans vista"
je l'ai copier
J'ai supprimer le premier dossier
Tous les deux sont supprimés je ne les retrouvent pas dans la corbeille
Corbeille que je n'ai pas vidée
Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer

jp
Le #4271951
il y a pc inspector file recovery et drive rescue tout deux gratuits, on les
trouve partout sur internet et entre autre sur mon site www.jpdewals.net

bonne récup!

jp
"joset" news:
[...]