récupération fichiers et logiciel

1 réponse
Alain Schmit
Bonsoir,
Mon fils accidentellement effacer certains fichiers et un logiciel et a
vider de surcroit la corbeille.C'est pourquoi je sollicite votre aide pour
savoir si il y aurait un logiciel(gratuit de préfèrence) pour récupérer tout
ça malgré qu'ils ont été effacer de la corbeille.
Merci pour votre aimable aide.
Alain

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:u2S%,
Alain Schmit a écrit:
Bonsoir,
Mon fils accidentellement effacer certains fichiers et un logiciel et
a vider de surcroit la corbeille.C'est pourquoi je sollicite votre
aide pour savoir si il y aurait un logiciel(gratuit de préfèrence)
pour récupérer tout ça malgré qu'ils ont été effacer de la corbeille.
Merci pour votre aimable aide.
Alain

Salut
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
A installer de préférence sur un autre disque. Et ne fais plus rien sur le
disque à récupérer afin de préserver les chances de récupérer les fichiers.
--
Tsilefy