recuperation de l icone du disque local

Le
said_aaaa
bonjours les amis
j ai un probleme , alors que j ai installé un petit logiciel qui s
appelle COMPASS apres l installation l icone de mon disque dur a
perdu sa forme alors qu ila pris la forme de ce logiciel
merci a vous de ider a recuperer l icone originaire de mon disque
local* merci encore
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1280170
Salut ,
tu nous disais :
[...]

Efface le fichier autorun.inf qui se trouve à la racine du disque dur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Bonsoir à tous !

[...]

C'est +/- très compliqué de changer l'icône du disque système selon ton
niveau ..

http://www.aidewindows.net/divers.php

Prévoir une sauvegarde du Registre avant d'aller mettre les mains ds le
cambouis
Créer un point de restauration ou utiliser Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

1/ Ne serait-il pas plus simple de

- le désinstaller ce compass ?
ou de
_ faire une restauration système à une date antérieure à l'installation de
ce truc ?

2/ Essayer ce script --»

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/harddriveicon.vbs.

Tu le lances, puis tu n'écris rien dans la boite de dialogue puis clic/ok
et redémarre.

3/ [hs] Si c'est le gestionnaire de favoris ( payant !)
peut-être aurais-tu pu en trouver un gratuit par là --»

http://www.gratuiciel.com/freeware/gestion-signets.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1280161
[...]

JF
Le #1280136
*Bonjour * !
[...]

Est-ce qu'il y a un fichier Autorun.inf sur la racine du disque ?
Le renommer ou le supprimer pour voir.
C'est un fichier texte éditable dans Notepad.
Je l'utilise pour modifier les icônes de certains disques.
Exemple de contenu :

[AUTORUN]
ICONÝ.ICO

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message

Efface le fichier autorun.inf qui se trouve à la racine du disque dur.

Coucou cher JMarc ;-)

, tes 2 posts viennent seulement d'apparaître %-(

Et j'ai été branchée plus de 10 h depuis ton 1° ...

L'ami JF a-t-il eu le même phénomène ??

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Luc
Le #1280036
nous a déclaré

[...]

Tous les messages postés depuis 2 jours avec le Windows Live ID de Windows
Mail viennent de paraître en une seule bordée.
...on en parle sur private.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1280034
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mardi 27/03/2007 vers 22:29:17 le
mélange de mots suivant :

Tous les messages postés depuis 2 jours avec le Windows Live ID de Windows
Mail viennent de paraître en une seule bordée.
...on en parle sur private.

Vista .... a success story !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Le #1280032
Michel Doucet nous a déclaré

Un seau d'eau, vite ! ;-)
T'as un fameux problème toi, hein !

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1280031
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mardi 27/03/2007 vers 22:47:26 le
mélange de mots suivant :

[...]

Non non c'est pas moi qui ai un problème ce sont les gadgets de Vista !