Récupération label supprimé ?

Le
Clicnik
Bonjour,

Sur un formulaire, lorsque l'on ajoute un contrôle, un label automatique
vient s'installer aussi.
La bétisse que j'ai faite est de supprimer ces labels pour certains
contrôles et maintenant j'aimerais bien les faire réapparaître.

Y a-t-il moyen ?

Je sais que l'on peut ajouter des labels indépendants, mais il faut les
gérer indépendemment aussi lorsqu'on fait disparaître le contrôle etc
Il s'agit dans ce cas-ci de remettre les labels sans devoir tout refaire :(

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer, svp ?

Merci d'avance
Jessy Sempere

La solution se fait en 5 étapes :

1°) Tu crée l'étiquette que tu veux remettre
2°) Tu sélectionnes cette étiquette
3°) Tu fais menu : "Edition" - "Couper"
4°) Tu sélectionnes le champ au quel tu veux la rattacher
5°) Tu fais menu : "Edition" - "Copier"

Voilà

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Le #6198081
Re,

Si tu es satisfait, c'est que tu as bien compris que la dernière étape, est
de "coller" et non de "copier"...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

Merci beaucoup Jessy :)

Tu me sauves de plusieurs heures de travail ;)

Je ne connaissais pas du tout cette fois de faire.

Merci encore :D

Bonjour

[...]

Le #6198041