recuperation des mailsPassage de Vista a Seven

Le
Ahmed Abdelmoumen
Bonjour, je compte passer de windows Vista vers Windows 7
est ce que je risque de perdre mes mail.(j'utilise Windows Mail)
et quelle est la meilleur methode de recuperer mes mails.

Merci d'avance.
Ahmed
Ponx.fr

Voyez un peu plus loin le fil "Windows Mail" tout est très bien expliqué et
ça marche,
grace à P.Torris, merci!

Cordialement, Titours

"Ahmed Abdelmoumen" news:
[...]

Le #20664761
J'ai oublié de poster le lien indispensable:

c'est là que tout est expliqué !

Cordialement, Titours

"Ahmed Abdelmoumen" news: