récupération de messages supprimé

Le
fabinou79
Bonjour,
Je vous propose mon problème:
J'avais plein de messages dans la boîte de réception or en lisant mes
messages dans la boîte de réception, la boîte de réception se "régénère"
(s'actualise ou disparaît puis réapparaît avec le disque dur qui tourne),
puis à un moment plusieurs centaines de messages ont disparus d'un moment à
l'autre. Je ne comprends pas ce qu'il sait passé!

Donc j'ai mis les messages restant dans un autre dossier, il n'y avait plus
rien dans la boîte de réception.
Puis je suis allé voir les différents dossiers (fichier.dbx), le fichier
boîte de réception.dbx était très grand alors qu'il n'y avait plus rien dans
la boîte de réception. C'est là qu'on m'a dit que je pouvait récupérer mes
différents messages.

Donc, Comment peux t-on récupérer des messages que l'on n'a pas supprimé
grâce au fichier.dbx.

Merci de m'aider
Cordialement
J. K.
Le #324925
Bonsoir,

"fabinou79" news:
Donc, Comment peux t-on récupérer des messages que l'on n'a pas
supprimé
grâce au fichier.dbx.

Pour Outlook Express, voir :
ou

--
Cordialement.
Jacques

Ascadix
Le #325418
fabinou79 a écrit dans le message

[...]

T'est en Outlook ? ( Office, pas Express .. )

Tu n'as pas par hazard configuré un autre dossier que ta boite de réception
d'origine comme dossier de remise ? ( regarde dans les options / outils /
compte / emplacement de remise ), si c'est ça .... tu sais maintenant ou
sont tes mails :-)

--
A+
Ascadix

fabinou79
Le #326111
Merci pour tes conseils mais cela me donne pas les réponses que je cherche.
Il va faloir que je cherche. Mais pas beaucoup de temp. Et ma connexion est
facturer à la minute

"J. K." %235xMsC%
Bonsoir,

"fabinou79" news:
[...]

Le #326110
"Ascadix" %
[...]

Oui, outlook

[...]

Non,C'est toujours le même dossier de stockage depuis le bébut.

--
A+
Ascadix

Oliv'
Le #326563
*fabinou79
"Ascadix" %
[...]

Si tu utilises OUTLOOK tu dois rechercher des .PST et non des .dbx

--
Have a nice day