récupération du name d'un div

Le
Jacques Meunier
Bonjour à tous,

soit le html suivant

comment récupérer le name des différents div ?
dans l'exemple : a1 et a3

merci bcp
Olivier Miakinen
Le #774832

soit le html suivant

comment récupérer le name des différents div ?
dans l'exemple : a1 et a3

Sauf erreur :
document.getElementsByTagName('div')[0].name
document.getElementsByTagName('div')[2].name

Olivier Miakinen
Le #774831
Le 24/12/2007 11:44, j'écrivais :

Sauf erreur :
document.getElementsByTagName('div')[2].name

Ou peut-être :
document.getElementsByTagName('div')[2].getAttribute('name')

Jacques Meunier
Le #774830
"Olivier Miakinen" 476f8e2f$
Le 24/12/2007 11:44, j'écrivais :

Sauf erreur :
document.getElementsByTagName('div')[2].name

Ou peut-être :
document.getElementsByTagName('div')[2].getAttribute('name')

Merci beaucoup

la 2ème fonctionne sous ie et firefox

Bonnes fêtes à tous !...

Mickaël Wolff
Le #774829

soit le html suivant

Ce n'est pas du HTML :
http://www.w3.org/TR/html4/struct/global.html#edef-DIV

:)

Oui, je sais, on est pas vendredi. Mais ça compte un jour férié tel
que la St Étienne, non ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Olivier Miakinen
Le #774827
Le 26/12/2007 05:10, Mickaël Wolff répondait à Jacques Meunier :

soit le html suivant

Ce n'est pas du HTML :

Dans l'esprit, probablement pas (je suppose que tu aurais voulu voir un
élément P entre le DIV et le #PCDATA), mais dans la forme, oui. Du moins
un extrait, bien sûr, puisqu'il manque l'élément TITLE pour en faire un
code HTML complet.

http://www.w3.org/TR/html4/struct/global.html#edef-DIV

Le contenu d'un DIV est un nombre quelconque (y compris nul) de %flow;,
donc par exemple %inline;, donc par exemple #PCDATA.

:)

Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Mickaël Wolff
Le #774787

Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

L'attribut name n'existe pas pour cet élément ;)