Récupération nom fichiers dans un dossier et infos de cellules n om

baleino
Bonjour,

J'ai mis en place une procédure pour récupérer les noms de fichiers se
trouvant dans un dossier placé dans le dossier contenant la feuille
récapitulative, à l'aide des infos d'excel labo et d'un post précédent.
Toutefois je me suis dit qu'il devait y avoir une solution pour récupérer
automatiquement les informations des fichiers se trouvant pour chacun dans
l'onglet Budget. Ces informations sont des cellules nommées, à savoir :
Client, Nom_Etude, Num_Etude, Suivi, MAJ, ...

Pensez-vous que cela soit possible et si oui comment faire?

D'autre part dans ma procédure de récupération de fichier je fais mention du
chemin d'accès aux fichiers sur mon poste, ce qui fait que cette macro ne
fonctionne pas sous un autre poste. Est-il possible de modifier le code pour
par exemple précupérer les noms de fichiers qui se touverait dans un dossier
nommé budgets placé au même niveau que le fichier récapitulatif et ce quelque
soit le poste sur lequel fonctionne la macro? Je pense qu'en partant de la
récupération du du chemin du fichier récapitulatif et en ajoutant le dossier
budget cela pourrait fonctionner mais je ne sais pas comment faire.

Je suis débutant en VBA et là vraiment je suis dépassé.

Ci-dessous le code pour récupérer le nom des fichiers :
Sub Nom_Fichier()
Dim i As Integer, reP As String
Application.ScreenUpdating = False
reP = "C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\SUIVI BUDGETAIRE au 13
octobre 2006\budgets"
Set recF = Application.FileSearch
With recF
.LookIn = reP
.Filename = "*.*"
If .Execute > 0 Then
For i = 1 To .FoundFiles.Count
Cells(i + 2, 1) = Replace(.FoundFiles(i), _
Next i
Else
Application.ScreenUpdating = True
Msg = MsgBox("Aucun fichier trouvé !", , "Désolé...")
End If
End With
Set recF = Nothing
End Sub