récupération outlook

Le
JMR
Bonsoir,

Une connaissance a outlook (pas express) sur son ancien pc équipé de xp.
Elle a acheté un autre pc avec windows 7 et windows live mail.

Comment pourrait-elle récupérer ses contacts et mail de outlook dans
windows 7 ?
Les deux appareils ne sont pas connectés; je suppose que cela peut
fonctionner via une clé usb.
Bien merci pour des explications si possible détaillées.

jmr
Tonio le Yéti
Le #23203041
[...]

Quoique tu ne nous dise même pas de quelle version
tu parles, tu trouveras toutes les réponses aux questions
que tu peux te poser sur http://faq-outlook.fr/
Très bien fait.

Tonio ;-)
JMR
Le #23203731
Le 14/03/11 07:35, Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Je ne connais effectivement pas la version d'outlook mais j'imagine que
cela ne doit pas être ultra important pour le problème qui nous occupe.
Merci pour le lien.
JMR
Tonio le Yéti
Le #23204431
Comment récupérer ses contacts et mail de Outlook dans windows 7 ?

[...]

Aussi peu important que de savoir quel type de carburant
on met dans quel moteur : oui, effectivement, quelle importance ?!
Pas grave d'essayer de mettre un vieux bidon de gasoil dans
le réservoir de notre dernière voiture qui marche au super sans plomb.
Et, pour info (puisque tu chipotes), saches qu'Outlook est un logiciel
de messagerie, et Windows est un operating system; on ne peut
donc pas transférer du premier dans le second, mais à la limite
du premier dans le logiciel qui serait inclus dans le second.
Il est donc utile de savoir de quelle version d'Outlook vers quelle
(possible) autre version d'Outlook. C'est plus clair là ?

Tonio [BSP et coupeur de cheveux en quatre] LOL
Transalp
Le #23205191
toujours aussi courtois dans ses réponses la bête à poils

"Tonio le Yéti" 4d7e5dd9$0$32454$
[...]

Le #23205321
toujours aussi courtois dans ses réponses la bête à poils

Quelque chose qui ne soit pas censé dans ma "réponse" ?
Tonio le Yéti
Le #23205511
[...]

En principe, sauvegarder et restorer le fichier PST
(pour peu qu'il soit compatible avec les deux logiciels concernés).
Lyndsey Doyle
Le #23209091
"Tonio le Yéti" de discussion : 4d7f1214$0$7688$
toujours aussi courtois dans ses réponses la bête à poils

Quelque chose qui ne soit pas censé dans ma "réponse" ?

Oui, ta reponse. La version d'Outlook n'a rien à voir, de loin, avec un
erreur de jus pour ta bagnole. Un *.pst est un *.pst et Windows le
reconnaît car c'est du MS. Ta réponse était celle d'un mec qui voulait
jouer le malin et qui s'est montré bien con. Désolé mais c'est comme ça.
Quand on n'a rien à dire, mieux fermer sa gueule.
Tonio le Yéti
Le #23210511
[...]

Windows ne pourra pas le reconnaître ! A la limite Outlook le pourrait.
Et démontres-nous donc que tous les PST sont compatibles pour toutes
les versions existantes d'Outlook... LOL
F8BOE
Le #23210901
JMR wrote:

[...]

Hello,

Depuis Outlook c'est dur dur. A l'époque j'utilisais plus OE puis je suis
rapidement passé à T-Bird.

Pour récupérer les mails et les contacts, il y a une fonction d'exportation
qui marche plus ou moins bien pour les données de calendrier, contacts...
Mais pour les mails je n'avais pas trouvé la solution.

On peut toujours essayer de sauvegarder les mail au format xml...

--

Ciao @+

JMR
Le #23211541
Le 17/03/11 10:40, F8BOE a écrit :
JMR wrote:

[...]

tout à fait d'accord, ce n'est pas la première fois que j'essaie d'aider
à ce sujet mais ce n'est vraiment pas évident.

. A l'époque j'utilisais plus OE puis je suis
rapidement passé à T-Bird.

C'est ce que j'utilise sans problèmes depuis des années...