Récupération suite crash

Le
Pascal
Salut,

Je doit réinstaller pour un client un Windows server 2003 dont le disque
est défectueux.
J'ai le CD original, mais le client ne retrouve pas de clé d'activation,
ils l'ont perdu ! (pourtant, c'est un grand groupe !)

Est-il possible de retrouver cette clé dans la base de registre du
serveur,ou dans un fichier caché, via un live CD (je ne peut pas booter
dessus)

Est il possible d'en avoir un chez Microsoft ?

Merci.
Y.E.
Le #11163731
si c'est de l'oem c'est collé sur le boitier,
si c'est de l'open, via https://eopen.microsoft.com

"Pascal" 80N8k.3523$
[...]

Le #11163851
je repost parce que ca m'interpelle quand même

comment un revendeur ou prestataire peut poser ce genre de question ?!!!???

[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #11164031
Ce qui m'interpellerait plus c'est le "pourtant, c'est un grand groupe"...
Il n'ont pas de gestion de licences?
Depuis quand les "grands groupes utilisent de l'OEM?

En ce qui concerne revendeur ou prestataire, il peut toujours utiliser
google avec des mot clés tels que "clés" et "trouveur" dans la langue de
Shakespeare :), mais je doute que le département juridique du grand group
apprécie...

--
Marc

"Y.E." news:
je repost parce que ca m'interpelle quand même

comment un revendeur ou prestataire peut poser ce genre de question
?!!!???

[...]

Le #11164131
remarque,

sisi les grand groupe peuvent utilisez de l'OEM, je ne les citerais pas mais
ce sont de tres tres tres grand groupe.

Dans tous les cas, le prestataire et/ou le DSI doit avoir les infos

je trouve hallucinant d'etre obligé de "Hacker" pour recuperer des clefs de
licences, le pire c'est imagine qu'en faisant cela tun plante les datas.
responsabilité engagée.

"Lognoul, Marc (Private)" news: