récupération suite formatage

2 réponses
BEN
Bonjour,
J'ai du formater mon PC mais le fichier .pst que j'avais créer au préalable
(Outlook 2003) ne contient pas mes contact et mes éléments envoyés (erreur,
oubli ???).
En revanche, j'avais au préalable fait une copie intégrale de mon DD sur un
autre DD.
Il y a t'il un moyen de récupérer les éléments manquants grâce à cette copie ?
Merci d'avance,
BEN

2 réponses

Oliv'
*BEN que je salut a écrit *:
Bonjour,
J'ai du formater mon PC mais le fichier .pst que j'avais créer au
préalable (Outlook 2003) ne contient pas mes contact et mes éléments
envoyés (erreur, oubli ???).
En revanche, j'avais au préalable fait une copie intégrale de mon DD
sur un autre DD.
Il y a t'il un moyen de récupérer les éléments manquants grâce à
cette copie ? Merci d'avance,
BEN
Tu n'as peut être pas rétabli le bon pst.

oui sur la copie faut y rechercher les fichiers .pst

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fabrice N.
Tu devais avoir les options d'autoarchivage d'activée peut-être.

Il suffit de chercher les fichiers pst dans c:Documents and settings<ton
utilisateur>
Il doit y en avoir un qui s'appel archive.pst.

"BEN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai du formater mon PC mais le fichier .pst que j'avais créer au
préalable
(Outlook 2003) ne contient pas mes contact et mes éléments envoyés
(erreur,
oubli ???).
En revanche, j'avais au préalable fait une copie intégrale de mon DD sur
un
autre DD.
Il y a t'il un moyen de récupérer les éléments manquants grâce à cette
copie ?
Merci d'avance,
BEN