Récupération de la valeur sélectionnée dans un ComboBox

Le
EmanuelL
Bonjour ä Tous,

Je dois récupérer la valeur sélectionnée dans un ComboBox1, pour un
TextBox1.Value c'est ok, c'est quoi pour un ComboBox, ListBox et
CheckBox?

Merci d'avance.

--

*!* --
EmanuelL

[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

Ellimac

Range("a1") = ComboBox1

Camille

[...]

Le #5066981
Ellimac a couché sur son écran :
Bonjour,

Range("a1") = ComboBox1

Ouuuu, ComboBox1 sans .Value?
:-(

[...]

Le .Value n'est utile (me semble-t'il) que si la valeur à récupérer est
numérique. Sinon la valeur est récupérée sous une forme texte.

Camille